4 réflexions au sujet de “Carnet de voyage Novembre partie 3

  1. Alex je vois que ton blog avance ! Quand même je ne suis pas si petite 1m62 , et avant mon opé du rachis 1m65 ! Et pas si vieille , tout n’est qu’une histoire de préjugé sur les retraités que tu avais , n’est-ce-pas ? Il est vrai que je change de dizaine dans 6 sem ! Oui on est bavard quand on a des visites ce qui est rare à part nos petites Chinoises ! moi aussi j’ai apprécié de marcher qqs kmds à vos côtés . Je commence à m’entraîner pour le championnat de France de qi gong à Lyon fin Mai et peut être aussi pour le tai ji double éventails ! ( avec une partie kung fu ) .
    Une petite rectif , tu as oublié le R à Portsall . C’est pour les Bretons qu’il ne faut pas offenser !!! Chacun sa route … Dommage que ma soeur n’était pas chez elle à Douarnenez ,son mari a été président de Bretagne vivante , il connait très bien les oiseaux , stage de bagages d’oiseaux et +++ , bon pour une autre fois quand tu reviendras pour la tarte au citron meringuée . Câlins à Simba le terrible ! Bonne continuation sans trop de froid . N’oublies pas que si tu as besoin d’un stop à Pau , ma belle soeur à une très grande maison , qui est ouverte …

  2. Salut à toi !
    je ne sais pas où le vent te porte en ce moment, juste pour te tire que je serai absent la semaine prochaine et que le gîte sera occupé du 07 au 13 mars.
    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles
    Amitiés
    Patrick

Laisser un commentaire